Aide à l’organisation : Nous avons besoin de bénévoles pour nous aider à faire de cette journée une réussite. De l’installation le matin au rangement le soir, en passant par la tenue des stands restauration, nous comptons sur vous ! Dans ce but, nous avons créé un formulaire pour vous permettre de vous inscrire au poste et au créneau qui vous convient le mieux :
https://5d0yl.r.sp1-brevo.net/mk/cl/f/sh/1t6Af4OiGsDg0aXY3pJFowxI9ZjdC7/zWKQZDdhxCzM
NB: si vous souhaitez participer à 2 types d’activité (tenir un stand et participer à l’installation par ex.) il faudra relancer le formulaire une 2e fois
Le programme :
RDV 13h15 pour les M16 / M19 / Séniors / Troubas / Ignobles
RDV 14h pour toute l’école de rugby, mamans et papas compris, les Vignobles, ainsi que les Phoenix (rugby à 5)
14h à 18h30 : Matchs de toutes les catégories / Buvette ouverte toute l’après-midi pour vous rafraichir ou vous restaurer
Vers 19h : Apéritif offert par le club et animation musicale
A partir de 20h : Grand barbecue (Salades et desserts : Nous demandons à chaque cordon bleu qui sommeille en vous d’apporter votre contribution à la fête sous forme de salade composée pour accompagner les grillades, d’entremet ou de pâtisserie)
Venez nombreux fêter avec nous cette fin de saison !!
Les externes peuvent s'inscrire en utilisant un lien
Joueuses Sénior | 8 | 10 |
Entraîneurs | 0 | 0 |
Contact | 1 | 0 |
Joueuse Cadette | 0 | 0 |
Externes | 0 | |
Total | In 9 | Out 10 |
Précédent / Suivant | In | Out | |
---|---|---|---|
Entr. | Mer 5.6. 20:00 | 13 | 7 |
Entr. | Ven 7.6. 20:00 | 9 | 12 |
Autre | Sam 8.6. 14:00 | 9 | 10 |
Entr. | Mer 12.6. 20:00 | 16 | 5 |
Entr. | Ven 14.6. 20:00 | 9 | 10 |